1ere Saint-Denis ,Ile de la Réunion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ere Saint-Denis ,Ile de la Réunion .

Ce forume vous présente la troupe, plein de dynanisme .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sortie du 03/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : dans la plus grande ville d'outre mer : Saint-Denis ,mais pas forcément la meilleure ....

sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: sortie du 03/02   sortie du 03/02 EmptySam 2 Fév - 11:53

bon ,voici le planning de la sortie de dimanche ,méme si vous l'avez déja version papier .

Rendez-vous à 9 heures 45 pour la messe ,à l'église de la cathédrale . Mon pére doit normalement nous amenés jusqu'au colorado ,mais si tes parents veulent bien ,ce serais super ,car ma famille va aprés la messe se balader ,donc ...
Arrivé au colorado à 11heures 45 environ . Nous trouvons alors un endroit loin de tous le monde ,où on se posent .
Je leur apprend une nouvelle bénédicité et une nouvelle grâce que l'on applique ensuite pendant le repas .
A 12 heures 15 ,fin du repas ,début des activitées :
- kévin nous organise une bataille naval en morse ,on se separs en deux groupe ,et le jeux commence . J'apprend au patrouillard qui ne le save pas encors le morse.
- 12 heures 45 ,fin de la bataille navale ,je donne a mes patrouillard une tente standrard ,et ils doivent la monter, l'a démonte et l'a rangé un un moins de temps possible .(pour savoir si il savent vraiment monté et rangé une tente seule ,sans mon aide)
- 13 heures, Pierre nous apprend 5 nœuds ,différent de ceux que tu nous as appris au camp ,il nous explique dans quel but les utiliser ,a quoi ils servent .nous arrêterons le jeu que qu’ans chaque scout saura reproduire les nœuds .
- 13 heures 30 ,temps de patrouille ,on parle de la progression de chaque patrouillard ,second classe ,badge ,leur but, les choses qu'ils aimerais faire ,ne pas faire ,l'ambiance de patrouille ,les choses positive et les choses négative ,et je signerais quelques épreuve a ceux qui les ont préparé et qui le mérite .
- 14 heures 30 ,jeu d'approche ,je me place a un sommet ,ou en haut d'un arbre ,les patrouillard sont a une certaine distance ,et ils doivents s'approchais a un maximume de moi ,sans se faire voir. cela leur apprendra a ramper ,a étre discret et concentrer.
- 15 heures 30 ,moment de détente ,on fait une sioule netre patrouille ,et je leur apprend a faire des fléches polynésiennes .
- 16 heures 30 ,on goute ,un gouter papporter par le cuistot ,hilaire .
- 16 heures 45 ,petit jeu sur la loie scout et la priére scout .
Le reste de la sortie se terminera par un topo chant. je leur apprendrais les chants les plus connut ,et je leur en ferais découvrire .
on termine ensuite la sortie par un priére .
Ton boulot : il faudra que tu prennent ton carnet de chant, pierre ta bache si ilp leut dimanche matin , il faudra que tu emmene un pique nique ,les affaires néssésaire au déroulement de votre jeu ,pierre et hilaire ,votre tente , un habit de jeu, de quoi noter ,ton livret de second classe (prépare quelques épreuves ,que je pourrai vous signer par la suite si tu les sais bien )

Le frére de marie roussel ,jean ,va faire sa venu dans notre patrouille ,édouard me donnera normalement le matériel de patrouille dimanche ,si nous le rencontrons .

Fraternel Salut Scout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-joubert.skyblog.com
baptiste

baptiste


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : loin de ma belle france !

sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 03/02   sortie du 03/02 EmptySam 2 Fév - 17:12

ilo ne viendra pas dimanche.il donnera tt a martin pour qu'il te le donne....il y a le staf a donner aussi
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : loin de ma belle france !

sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 03/02   sortie du 03/02 EmptySam 2 Fév - 17:14

j'y pence, athur, cela te derange que je fasse la meme chose pour les tentes?ce que tu fait est trés bien, ontinu comme cela.dit a remi au passege d'emmener une tente demain.on la fera tourner pour la petite marche.ok????
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : dans la plus grande ville d'outre mer : Saint-Denis ,mais pas forcément la meilleure ....

sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 03/02   sortie du 03/02 EmptySam 2 Fév - 18:56

oui ,j'ai dit a rémi d'amener une tente pour demain . il ne viendra pas demain edouard ? C'est dommage nous aurions voulu lui dire un petit aurevoir .
pour le staf ,sa va étre dur de le porter car je suis en béquille (pour savoir comment et pourqoui arthur est en béquille ,se reporter au forum du cougar)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-joubert.skyblog.com
edouard

edouard


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31

sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 03/02   sortie du 03/02 EmptySam 2 Fév - 21:27

Arthur a écrit:
oui ,j'ai dit a rémi d'amener une tente pour demain . il ne viendra pas demain edouard ? C'est dommage nous aurions voulu lui dire un petit aurevoir .
pour le staf ,sa va étre dur de le porter car je suis en béquille (pour savoir comment et pourqoui arthur est en béquille ,se reporter au forum du cougar)
merci.

demain je vien pour la messe . c'est a la cathedrale ou a St gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : dans la plus grande ville d'outre mer : Saint-Denis ,mais pas forcément la meilleure ....

sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 03/02   sortie du 03/02 EmptySam 2 Fév - 21:44

c'est a la cathédrale .
merci edouard ,c'est super sympa de venir une derniére fois .
tu me donnera le staf ? merc encore de venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-joubert.skyblog.com
eddddd
Invité




sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 03/02   sortie du 03/02 EmptySam 2 Fév - 22:09

oui, japporte le staff , jarriverai unj peu plu tot pr te le donner avnt la messe
Revenir en haut Aller en bas
edouard

edouard


Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 31

sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 03/02   sortie du 03/02 EmptySam 2 Fév - 22:58

bonne sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 03/02 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 03/02   sortie du 03/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 03/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Saint-Denis ,Ile de la Réunion . :: Forum du Condor-
Sauter vers: