1ere Saint-Denis ,Ile de la Réunion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ere Saint-Denis ,Ile de la Réunion .

Ce forume vous présente la troupe, plein de dynanisme .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Camp de Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : dans la plus grande ville d'outre mer : Saint-Denis ,mais pas forcément la meilleure ....

Camp de Mars Empty
MessageSujet: Camp de Mars   Camp de Mars EmptyMer 27 Fév - 18:55

voici le document que je vais vous tranmettre ,lisez le attentivement et n'oublier surotut rien !

Bonjour Scout,
Le Camp arrive à grand pas ,il faut donc commencer a se préparer . Vous avez certainement déjà reçu le planning du camp par un mail de Patrick Hilaire ,ainsi que les thèmes de veillées .
Voici les choses que vous ne devrez pas oublier :
 Si vous avez chez vous des outils ,tel que des hachettes ,des scies ,dont vos parents n’en n’auraient pas l’utilité ,ce serait bien que vous les preniez ,de même si vous avez de vielle gamelle …
 Si vous possédez des bidons de 5 litres ,vide de préférence, contacter moi pour me dire si vous pouvez en amener ,sa servira a rien d’arriver au camp avec 10 bidons ,4 nous suffirais amplement .
 Hilaire et Pierre n’oublier surtout pas d’amener les tentes !
 Pierre ,amène ton lasso et ta ficelle ,je pense que nous n’aurons pas l’utilité de ta ficelle car Patrick doit en prendre ,mais prend la quand même ,au cas ou …
 Hilaire ,n’oublie pas le nécessaire de cuisine, c'est-à-dire ,du sel ,du poivre et quelques épices . Prend aussi les ustensiles que tu avais pris pour le camp technique .
 Kévin ,se serait bien si tu prenais la casserole avec la poignée ,celle que tu avais pris au camp technique .
 Prenez du papier journal ; j’en aurais ,mais c’est mieux de prévoir plus que pas assez .
 Prenez chacun une boussole ,qui indique les azimutes , Pierre ,tu pourras demander a ta sœur la sienne ?
 N’oublier surtout pas le tee-shirt de Patrouille !
 Prenez vos carnet de chant ,tous le monde doit l’avoir ,sauf guilleme qui ne l’a pas encore reçu .
 Jean ,n’oublie pas d’apporter tout nos outils .
 Prenez de quoi de quoi écrire en grande quantité, c’est très important pour le fonctionnement de certain jeu ,et si vous voudrez écrire a votre famille …
 Prenez une lampe torche ,avec des piles de rechanges .
 Prenez bien vos affaires de toilettes ,et suffisamment d’habits de rechange .
 Enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur (facultatif)
 Chaque scout devra posséder un couteau
 Kévin ,tu pourras préparer un petit classeur de topographie, comprenant le livret que je t’ai donner ,le cadre pour faire les croquis panoramiques ,les feuilles pour faire les relevés d’itinéraires, des feuilles blanches et à carreaux .
 Hilaire ,apporte aussi ta trousse a pharmacie .
 Votre attestation de natation de 50 mètres ,à rendre a Patrick dans de très bref délai !
 Merci de chercher chacun une idée pour les 2 veilliées dont nous sommes de fil rouges
 Jean ,prépare un maximum les 2 veillées dont nous sommes responsable ,a l’aide du livret que je t’ai fournie .
 Pendant ce camp ,essayer de vous investir un maximum, comme lors du camp technique ,cela fera bonne impression devant Patrick ,et cela vous prépara grandement pour votre Second Classe en fin d’année, pour les plus méritants et les plus mûrs …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-joubert.skyblog.com
 
Camp de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere Saint-Denis ,Ile de la Réunion . :: Forum du Condor-
Sauter vers: